logo
Bienvenue/Welcome
Français English

Vente, location et crédit-bail

Achat

Il est prouvé hors de tout doute que l'acquisition est plus rentable que la location : c'est d'ailleurs pourquoi vous avez acheté votre résidence principale. Or, dans le marché du télescopique, il n'existe aucun devis ou norme régissant la qualité pour des performances satisfaisantes dans l'immédiat ou à long terme : il est donc insensé de baser ses critères décisionnels uniquement sur le prix. Il est cependant averti de traiter avec un spécialiste dévoué au marché du télescopique qui sera en mesure de vous proposer un produit augmentant la productivité et la profitabilité de votre entreprise.  Cessez de repousser l'acquisition et investissez dès maintenant, vous en serez gagnant à long terme.

Acquérir est probablement plus facile que vous le croyez avec nos plans de financement adaptés.

Location

Manulift possède la plus importante flotte de télescopiques et de nacelles en location au Canada avec plus de 400 unités et se classe dans le top 15 nord-américain. Composée uniquement de trois marques, Merlo, SkyTrak et Snorkel, la flotte compte plus de 60 modèles différents entretenus selon les normes du manufacturier.

 

Location à court terme

Nous sommes spécialisés en location commerciale d'un mois et plus; vous trouverez chez nous des produits haute performance pour maximiser vos opérations en chantier. Nos tarifs sont concurrentiels et peuvent être accompagnés de programmes de fidélisation exclusifs.

 

Location avec option d'achat

Ce mode d'acquisition vous permet d'essayer la machine avant de l'acheter. Les locations payées seront remboursables (applicables) en partie à l'achat.

Ceci est une bonne méthode pour accumuler votre dépôt ou pour vous assurer de faire le bon choix (option offerte sur certains modèles seulement).

 

Location à long terme (crédit-bail) avec ou sans entretien et réparation

Ce type de location est idéal pour les coentreprises travaillant sur des projets de 12, 24 ou 36 mois. Elles peuvent donc facturer au projet à un taux inférieur à celui de la location pure tout en se gardant l'option d'en faire l'acquisition à moindre coût à la fin du terme.

C'est aussi le mode de location idéal si vous êtes du type à toujours vouloir une machine neuve.

Financement adapté

La plupart du temps, le financement représente l'étape finale dans le processus d'acquisition. Ce processus est souvent ardu pour le client, mais vous verrez que chez Manulift c'est tout le contraire. Notre professionnalisme, notre service de qualité, nos solutions adaptées et nos conseillers compétents transformeront le tout en une expérience plaisante et enrichissante.

Nous travaillons en partenariat avec des financiers solides et établis spécialisés dans les transactions commerciales. Notre haut volume de transactions nous donne un plus grand pouvoir de négociation se résultant en solutions flexibles pour nos clients.

  • Sauts de paiement l'hiver
  • Trois premiers mois sans paiement
  • Mensualités variables, fixes ou décroissantes
  • Ballon résiduel
  • Taux d'intérêt fixe ou variable
  • Location à long terme (crédit-bail)

Nous vous permettons de vous bâtir un actif sans amputer vos liquidités !

De plus, il est fort probable que votre institution financière traditionnelle sera plus concurrentielle et attentive à l'avenir.

Pourquoi investir dès maintenant?

Un avenir économique favorisant l'investissement

Contrairement au ralentissement économique des années 1980 et 1990, notre industrie est cette fois bien positionnée puisque les gouvernements ont voulu stimuler l'économie par des injections majeures dans les infrastructures, nous plaçant au coeur même de ces plans de réinvestissement.

Le prix élevé des matières premières à l'échelle mondiale a causé un boom économique lié à l'extraction de celles-ci et à l'aménagement des infrastructures, réseaux de transport, hébergement, etc. Ceci garantit une prospérité économique à court et moyen terme pour le nord du Québec, le nord de l'Ontario, la Saskatchewan ainsi que le nord de l'Alberta. Il en va de même pour la Colombie-Britannique avec son boom démographique. Notre pays est donc parmi ceux qui tirent le mieux leur épingle du jeu.

De plus, selon le Conseil sectoriel de la construction, plus de 320 000 postes en construction seront à combler dans les huit prochaines années. La pénurie de main-d'oeuvre étant inévitable, il est primordial de s'y préparer. L'une des façons, selon Statistique Canada, est de combler l'écart en équipement que nos entrepreneurs accusent comparativement aux autres pays industrialisés.

 

Investir dans une machine, c'est économiser!

Les sommes investies dans un équipement de qualité, approprié à vos types de travaux, générèrent des économies pendant toute sa durée de vie. Investir aujourd'hui, c'est aussi une protection par rapport à l'indexation et l'augmentation des coûts (main-d'oeuvre, location, machine convoitée, etc.). C'est comme pour les RÉER : plus vous agissez tôt, plus vous y gagnez. Et même si un contrat ne rapporte pas les profits escomptés, votre investissement se paye et votre équité augmente. Après cinq ans, vous serez fier de constater l'apport à votre bilan et c'est, sans compter les économies des 10 prochaines années. Investir dans ce qui rapporte : c'est la règle d'or des grands financiers !

 

Les banquiers canadiens aiment Merlo

Les banquiers sont ravis de constater que vous êtes un visionnaire en investissant dans un équipement polyvalent qui augmentera votre production, et qui optimisera vos opérations à court, moyen et long terme tout en gardant une valeur de revente plus élevée que tout autre équipement lourd (Green Guide).

DES MARQUES QUI LAISSERONT LEUR TRACE

http://manulift.mg2media.com/static/uploaded/Files/images_site/skytrack_logo.jpg
http://manulift.mg2media.com/static/uploaded/Files/images_site/snorkel_logo.jpg
Message
Ok
AnnulerConnexion