Sélectionner une page

Les municipalités doivent être le plus efficace possible en ce qui concerne la gestion de leurs équipements lourds et les travaux municipaux. La polyvalence des produits Merlo vous permet de réduire votre coût à l’heure puisque vous pouvez accomplir plus, avec moins d’hommes et en moins de temps.  

Voici cinq façons dont les municipalités peuvent profiter d’un Merlo.

1. Applications saisonnières

Qu’il s’agisse de déneiger les rues ou d’installer les lumières de Noël ou bien de tondre le gazon, les machines Merlo facilitent les travaux d’entretien en tout genre dans la municipalité, remplaçant ainsi le tracteur traditionnel, le chargeur compact, le chariot élévateur traditionnel ou le camion-nacelle.

 

2. Terrassement

Il n’est pas surprenant que les machines Merlo soient si populaires auprès les paysagistes. Creuser, déplacer l’équipement ou placer des pots de fleurs en béton n’a jamais été aussi facile!

 

3. Manutention de matériaux

La polyvalence des machines et la facilité avec laquelle elles peuvent changer d’attachement vous permettent d’effectuer de la manutention de matériaux de toute sorte. Réduisez vos coûts optimisez vos opérations en utilisant un Merlo!

 

4. Événements

Le montage et démontage de chapiteaux, le déplacement des chaises et des clôtures… les événements peuvent être fastidieux à gérer. Si vous utilisez une variété de machines pour faire le travail, les coûts peuvent augmenter rapidement. La polyvalence et la compacité des machines Merlo les rendent idéales pour remplacer plusieurs machines et se déplacer dans les espaces d’événements efficacement.

 

5. Entretien des bâtiments publics

Lorsque vous avez une machine qui manœuvre dans les espaces publics, vous avez besoin qu’elle soit puissante et compacte. Capables de bouger facilement dans les espaces restreints et de lever des matériaux lourds, les Merlo sont idéales pour effectuer tous les travaux d’entretien municipaux.

Pour en apprendre plus, cliquez ici!