Être propriétaire d’une ferme nécessite un travail acharné. Il faut être en mesure de travailler rapidement, efficacement et intelligemment. Si l’équipement utilisé n’est pas adapté, il y a de fortes chances de rencontrer des difficultés.

Voici 5 façons que Merlo vous permet

 

1. Est utilisée sans arrêt, toute l’année

La machine Merlo est bâtie pour être utilisée tous les jours. Hiver comme été, que ce soit pour l’excavation, la manutention du matériel ou pour l’empilement des bottes de foin, il n’y a rien que la Merlo ne peut faire.

2. Passe facilement d’une tâche à l’autre

Le temps est une ressource précieuse sur une ferme. Avec Merlo, il est possible de passer d’empiler des bottes de foin à nourrir le bétail de façon rapide et efficace.

 

3. Compacte et facile à utiliser

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la conception et la technologie européenne utilisée pour la machine Merlo ne la rendent pas difficile à maîtriser. Les fermiers qui ont acheté la machine Merlo admettent que cette machine a été facile à adopter. De plus son design compact lui permet d’accéder facilement à tous les endroits sur la ferme.

4. Nombreux attachements

Opérer une ferme veut dire être prêt à toute éventualité. Grâce à un grand éventail d’attachement tel que les fourches, godets de manutention, chasse-neige, les pinces à balles et autres à la disposition des fermiers, vous serez toujours prêt peu importe la tâche.

5. Peut remplacer d’autres machines

La télescopique Merlo peut remplacer plusieurs machines utilisées sur la ferme grâce à sa grande polyvalence. Voici ce que pense un fermier Albertain à propos de nos machines.

« Le Multifarmer a été pour nous un vrai atout. Nous sommes en mesure de réduire la quantité d’équipement requise sur la ferme. Il a remplacé notre tracteur agricole ainsi que notre chargeuse compacte. (Skid Steer) Le Multifarmer peut aussi être utilisé pour de nouveaux travaux comme empiler les balles de foin.»

 

  • David Reinhardt, Hunt Legacy Farms

Pour en apprendre plus sur nos machines agricoles, cliquez ici!