Sélectionner une page

Mandaté par le constructeur Pomerleau pour assurer le terrassement, Aménagement Côté Jardin ont presque terminé leurs travaux de paysagement sur l’historique square Viger.

Le projet de 28 $ M vise à redonner au square Viger ses lettres de noblesse et en faire un lieu convivial, accessible et sécuritaire. L’entreprise également connue pour ses travaux au Parc Jean Drapeau et sur la rue Sainte-Catherine, a pu faire confiance aux télescopiques Merlo pour assurer la réalisation de ce nouveau projet d’envergure!

« Nous avons acheté une deuxième Merlo, un TF33.7 pour ce projet. Nous l’avons choisi pour sa vitesse de déplacement et sa fiabilité. On est très satisfait, surtout avec la visibilité sur le chantier et sa précision. Toutes les installations dans le square Viger doivent être faites au millimètre prêt. » À-dit Mathieu Morissette d’Aménagement Côté Jardin.

Aménagement Côté Jardin est une entreprise d’aménagement urbain œuvrant principalement dans les secteurs commerciaux, publics et institutionnels. L’entreprise est reconnue pour son respect des délais prescrits ainsi que des plus hauts standards de qualité, et ce, peu importe les contraintes du projet. Ceci grâce à plus de 30 ans d’expérience, à leur personnel qualifié et dévoué, ainsi qu’à leurs sous-traitants et fournisseurs qui partagent leurs valeurs.

Avec l’aide de leurs deux Merlo, un TF33.7 et un TF38.10, ils continuent à réaliser des projets impressionnants. Leur travail sur le projet du square Viger inclut tout ce qui attrait à  l’apparence du square, les plantations, les bassins d’eau, le terrassement, etc.

Leurs télescopiques Merlo ont pu remplacer les chargeurs traditionnels qu’ils utilisaient auparavant. La polyvalence des machines Merlo les aide à réaliser des gains de productivité importants. De plus, la stabilité incomparable de ces machines est une des raisons principales qui les a convaincu deux fois plutôt qu’une, d’investir et faire affaire avec Manulift. !

Le square Viger a été inauguré le 11 septembre 1860. Depuis ce temps-là, le square est devenu un lieu de rassemblement important pour les citoyens de Montréal. Le square Viger a été le premier jardin public de Montréal et l’un de ses premiers parcs.

Pour plus d’information sur Aménagement Côté Jardin, cliquez ici !

Pour plus d’information sur le projet du Square Viger, cliquez ici

Pour en apprendre plus à propos des télescopiques Merlo, cliquez ici !