Coordonnateur.trice travaux non mécanique

  • Publié le 20 novembre 2024
  • Varennes
  • Temps plein - Jour

Basé à Varennes et relevant du directeur d’atelier, le coordonnateur des travaux non mécanique sera responsable de coordonner les opérations de tests physiques, de l’esthétique (lavage et peinture), de la soudure (fabrication et retour de location des attachements) et du contrôle de qualité des machines, en s’assurant que ces travaux sont réalisés conformément aux procédures en place.

 

Le coordonnateur des travaux non mécaniques devra également gérer les priorités des différents départements de l’atelier (location, vente, client) ainsi que celles du département des équipements pour la fabrication et la modification des attachements. À l’aide des outils disponibles, il planifiera, distribuera et supervisera les tâches afin de garantir une livraison respectant les délais établis.

 

Nous sommes leader canadien en chariots élévateur télescopiques et connaissons une expansion Nationale importante. Travailler chez Manulift c’est rejoindre une équipe de passionnés et constater que vos actions quotidiennes ont un impact direct sur le succès de l’entreprise. Nous sommes reconnus pour offrir des solutions innovantes qui optimisent la productivité et la rentabilité des entreprises d’ici.

 

Département : Service

Principales responsabilités :
  • Prioriser les demandes reçues ;
  • Planifier et assigner les demandes aux employés des équipes respectives ;
  • Superviser les travaux et encadrer son équipe ;
  • S’occuper de la facturation des bons de travail de soudure ;
  • Assurer le respect des normes CWB ;
  • Optimisation des processus déjà en place et proposition de nouvelles manière de faire ;
  • Participer à l’évaluation des membres de son équipe ;
  • Faire l’évaluation des sous-traitants actuels et en proposer de nouveaux si nécessaire ;
  • Assurer le maintien de la propreté des lieux de travail ;
  • S’impliquer dans la rotation des quarts ‘’on-call’’;
  • Toutes autres tâches connexes.
Expérience et compétences recherchées :
  • Diplôme d’études secondaires complété;
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un rôle de coordination;
  • Connaissance des normes CWB (un atout important);
  • Bonne maîtrise de la suite Office et aisance avec des systèmes ERP;
  • Expérience en gestion de personnel, un atout;
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
  • Habilité en travail d’équipe et à la communication;
  • Bonne capacité à gérer les priorités;
  • Solides compétences organisationnelles et rigueur.
Pourquoi Manulift?
  • Une industrie solide, œuvrant dans plusieurs marchés en croissance;
  • Service de médecine virtuelle 24/7 (Telus Santé);
  • Assurance collective payée à 75% par l’employeur;
  • REER avec participation significative de l’employeur;
  • Flexibilité d’horaire et journées de congés personnels;
  • Vêtements corporatifs (manteau d’hiver, veste, chandails, etc.);
  • Crédit d’adhésion à un centre ou une activité physique;
  • Prime de référencement généreuse (entre 1 500$ et 5 000$ selon le poste);
  • Opportunités de carrière partout au Canada.

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Le désir de progresser et faire croître une organisation, de créer une réussite commune et de tracer sa voie professionnelle.
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Dévoué envers son équipe et ses clients, prêt à s'impliquer pour la réussite de toutes et tous autour de lui.
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N'a pas peur d'aller au devant des choses dans ses tâches et son quotidien, de proposer des idées nouvelles et de défier le statu quo.
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Capacité à apprendre des autres, à observer et surtout à trouver ses propres solutions lorsque nécessaire.
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N'abandonne jamais et cherche à trouver la solution idéale pour soi-même, autant que pour son équipe ou encore les clients.
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S'épanouit dans ses tâches et ses fonctions, désire apprendre et progresser afin de gagner en expérience et connaissances chaque jour.
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