*Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées
*Utilisation du genre masculin a été adopté afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.
Le titulaire du poste est la voix du client à l’intérieur de l’entreprise, mais aussi le porte-parole de la haute direction auprès du client. Il s’approprie les situations où un client manifeste son insatisfaction et accompagne les gestionnaires de l’entreprise dans la résolution de ces situations. En charge des activités proactives et réactives, il identifie les opportunités d’amélioration, les goulots d’étranglement ou les processus déficients afin d’élever les standards de Manulift au niveau de l’expérience client.
Sa principale motivation est son désir de transformer une insatisfaction en solution permanente. Il est en contact étroit avec chacune des sphères d’activité de l’entreprise et s’informe sur nos opérations. Caractérisé par sa capacité à prendre du recul et analyser tous les aspects d’un dossier est essentielle, mais il se démarque aussi par sa prise d’action d’impacts.
Travailler chez Manulift c’est rejoindre une équipe de passionnés et constater que vos actions quotidiennes ont un impact direct sur le succès de l’entreprise. Manulift est reconnu pour offrir des solutions innovantes afin d’assurer le bien-être de leurs employés et de leurs familles.
Département : Opérations
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*Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées
*Utilisation du genre masculin a été adopté afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.