Sélectionner une page
Quand Manulift a invité Georges St-Pierre à notre Meeting national des ventes 2021, nous savions que nous allions rencontrer l’un des meilleurs athlètes de l’histoire canadienne.

L’impact sur l’équipe de ventes a été énorme. Depuis notre réunion à la fin du mois de septembre, grâce aux conseils de Georges St-Pierre, notre équipe de ventes est encore plus motivée ! Peu importe votre carrière, ses conseils peuvent vous aider à réussir.

L’ex-champion mi-moyen et moyen nous parle de son cheminement pour devenir un des plus grands combattants de l’histoire du UFC et surtout de l’importance de la préparation et de la confiance. Voici cinq conseils de Georges St-Pierre!

1. Ce qu’il faut pour être le meilleur

Georges St-Pierre est l’un des meilleurs athlètes du monde. Son dévouement au sport et son engagement au développement personnel font de lui l’un des combattants les plus reconnus de l’histoire du UFC. Pour y arriver, vous devez être obsédé par le succès. Il a discuté de ses objectifs avec notre équipe, disant qu’il en rêvait toutes les nuits.

2. Les cinq règles de la vie

Georges St-Pierre explique qu’il a été inspiré fortement par les cinq règles de vie d’Arnold Schwarzenegger et les a adaptées à son cheminement. Ses règles sont: 1. Déterminez ce que vous voulez faire dans la vie. 2. Entourez-vous de personnes qui vous aideront à accomplir vos objectifs. 3. Travaillez fort. 4. Investissez en vous-même et continuez à vous améliorer. 5. Redonnez aux causes qui vous tiennent à cœur et à ceux que vous aimez.

Pour notre équipe de ventes, cette philosophie fait maintenant partie intégralement de leur vie personnelle et de leur vie professionnelle.

3. La confiance est l’élément clé

Georges St-Pierre nous a expliqué que sa confiance lui venait toujours de sa préparation. Tout le monde a des doutes, mais Georges St-Pierre nous a expliqué qu’il était conscient que grâce à ses efforts, il pouvait avoir du succès. Notre équipe de ventes travaille fort pour être prête à répondre en toute confiance aux besoins de nos clients. En s’assurant qu’ils aient la bonne information, ils peuvent facilement aider nos ceux-ci à optimiser leurs opérations et à augmenter leurs profits.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Manulift (@manulifttelescopic)

4. Connaissez vos forces et vos faiblesses

Georges St-Pierre a mis au défi notre équipe d’être honnête et d’évaluer leurs forces et leurs faiblesses. Ainsi, ils peuvent voir les avantages qu’ils apportent à leur employeur. En tirant profit de vos forces, vous serez plus confiant. En travaillant sur vos faiblesses, vous vous améliorerez sans cesse.

5. Comment utiliser votre peur

<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un des meilleurs conseils que Georges nous a donné fût d’utiliser la peur comme carburant pour atteindre votre succès. “La peur est comme le feu, il peut vous brûler, mais il peut aussi vous servir à cuire votre repas.” La peur peut aussi vous aider dans votre carrière en augmentant votre focus. L’objectif ultime est de convertir la préparation en confiance. Plusieurs membres de notre équipe de ventes ont pris ces conseils à cœur dans leurs activités professionnelles tels les réunions, les appels de sollicitation et les pitchs de ventes ou même simplement pour planifier leur semaine!

Les mots de GSP vous parlent? Avez-vous un talent pour la vente et le désir de gagner? Êtes-vous motivé à surmonter des défis? Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour rivaliser avec les meilleurs? Si oui, vous avez de la chance! Nous embauchons des représentants des ventes partout au Canada. Postulez dès maintenant !