Sélectionner une page

Manulift est fier d’annoncer son partenariat avec SilverStar Mountain Resort en Colombie-Britannique. Étant spécialiste du télescopique au Canada, nous avons fourni un Merlo P50.17 pour les aider à atteindre de nouveaux sommets sur leur parcours de vélo de montagne slopestyle. Juste à temps pour l’événement Crankworx British Columbia 2021, du 30 septembre au 2 octobre !

Situé près de Vernon dans l’Okanagan, SilverStar Mountain Resort a été construite comme station de ski locale en 1958 et maintenant devenu une destination de vacances de renommée mondiale, peu importe la saison ! En hiver, SilverStar devient une station de ski et de snowboard idyllique avec une abondance de neige naturelle. En été, la colline devient un lieu de prédilection pour les courses de vélo de montagne et la randonnée.

L’événement de Crankworx British Columbia accueillera certains des meilleurs athlète professionnels en vélo de montagne extrême du monde. Crankworx B.C. remplacera temporairement l’arrêt habituel à Whistler. Crankworx Whistler devrait revenir au calendrier du circuit mondial en août 2022.

Le concours de slopestyle sera la deuxième épreuve du Championnat du monde de slopestyle (SWC) Crankworx FMBA de la saison. Le nouveau parcours de SilverStar est à l’œuvre depuis l’été 2019, combinant la vision, la créativité et les muscles de Brett Rheeder et Matt MacDuff, pro riders et bâtisseurs des modules. La puissance, précision et stabilité de leur Merlo P50.17 leur a permis de créer un parcours époustouflant ! Avec leur télescopique Merlo, SilverStar peuvent profiter de la machine la plus polyvalente sur le marché. Le P50.17 offre un mât de 56 pieds avec une capacité de levage de 11 000 lb. Avec son système de suspension cabine et stabilisateurs, il peut travailler sur les terrains les plus difficiles, même à flanc d’une montagne !

La couverture de l’événement inclura des courses et des compétitions en direct sur Red Bull TV, avec les meilleurs moments, de l’action dans les coulisses et plus !

Crankworx Whistler 2019 | Source: https://www.imbikemag.com/mountain-bike-news/2019/08/5-things-we-learned-from-crankworx-whistler/

Suivez-nous sur les médias sociaux pour en savoir plus sur ce partenariat entre Manulift et SilverStar Mountain Resort. Nous travaillons quelque chose de cool!

Pour en apprendre plus sur SilverStar Mountain Resort, cliquez ici !

Pour acheter les billets pour Crankworx B.C., cliquez ici !

Pour découvrir les avantages des télescopiques Merlo, cliquez ici !