Sélectionner une page

L’Hôtel de Glace de Québec, qui vient de gagner le Prix d’excellence en affaire aux Grand prix du tourisme canadien, a choisis Manulift comme fournisseur officiel de machinerie lourde avec ses Merlo pour assurer la construction de l’hôtel pour les 3 prochaines années. 

Depuis plusieurs années, les télescopiques Merlo sont fortement utilisés pour construire l’hôtel avant que vous puissiez profiter des murs glacés, des arcs de neige et des sculptures de glace. Leur précision, leur format compact et leur polyvalence sont quelques unes des raisons pourquoi l’équipe de l’Hôtel de Glace, propriété du Groupe Calypso Valcartier, les adorent. Le groupe a d’ailleurs accepté de faire l’essai d’une machine pour le montage du Vlilage Vacances Val Cartier ou du Parc Aquatique Calypso au printemps!

Les machines de Merlo sont conçues pour performer dans les hivers canadiens. Avant même d’être expédiée au Canada à partir de l’Italie, chaque machine est mise à l’épreuve dans une chambre de test climatique qui peut atteindre -40 degrés Celsius. Capable de travailler rapidement et efficacement sans sacrifier de puissance, Merlo est le choix parfait pour construire cette destination unique.

Pendant l’ouverture cet hiver, deux machine resteront sur le site pour assurer le déneigement.

L’Hôtel de Glace sera ouvert du 2 janvier au 20 mars 2022.

Pour en apprendre plus à propos de l’Hôtel de Glace, cliquez ici!

Pour en apprendre plus à propos de Manulift, cliquez ici!