Sélectionner une page

Luka Croteau est un producteur laitier à Notre-Dame-du-Sacré-Cœur-d’Issoudun et son Merlo TurboFarmer est une partie essentielle de ses opérations ! Il l’utilise pour toutes ses taches, incluant le déneigement, le grattage et lever des balles de foin. La polyvalence de son TurboFarmer 33.7 lui donne de la confiance qu’il pourrait accomplir n’importe quel projet sur sa ferme. 

« Je me lève à quatre heures le matin, le feu dans les yeux et le couteau entre les dents et « let’s go » on y va. Le Merlo s’occupe de l’alimentation des vaches, il s’occupe du grattage et du nettoyage, ça, c’est vraiment essentiel. C’est comme si notre videur, notre chariot d’ensilage et tout est réunis en une machine, mais en plus il sort les poubelles » a dit Croteau.

« On fait environ deux mille heures par an et on se tient tranquille parce qu’on serait capable d’en faire deux mille cinq cents. »

Il ajoute une citation puissante qui résume bien ce que sa machine peut lui apporter sur une base quotidienne:

« Parce que dans la vie ça ne va pas toujours bien, alors tu t’organises pour que les jobs que tu fais souvent aillent bien. »

Est-ce que les tracteurs traditionnels vont bien? « Oui mais quand tu essaies un Merlo c’est une autre game, tu ne peux pas revenir en arrière »

Regardez le témoignage au complet:

Cliquez ici pour en savoir plus!