Sélectionner une page

Pendant une journée occupée sur un chantier de construction dans la région d’Ottawa, il se peut que vous ne voyiez pas du tout Winston Miller. Alors que le reste de son équipe travaille à l’extérieur sur leurs projets de pose de charpente en construction résidentielle, Winston lui, passe près de 10 heures par jour à l’intérieur de la cabine en verre teinté de son Merlo Roto 50.35. Il est le grand chef d’orchestre!

Confortablement assis aux commandes de sa Roto, il est capable de gérer toutes les opérations à l’aide d’écouteurs et de caméras qu’il a fixées au mât de sa machine.

« La Roto change complètement la donne. Je peux gérer tout le site, je peux être dans la machine au téléphone pour organiser les camions, je peux parler aux gars, et je peux tout superviser. Je peux me concentrer à diriger des gars, et nous atteignons rapidement notre vitesse de croisière . La cabine est un endroit où je peux être super efficace. » dit Winston.

« Frame Like a Pro » Avec Merlo

Leur Roto 50.35 est l’un des trois télescopiques Merlo dans la flotte de Winston. Ils ont également un P72.10 et un P25.6 qui sont utilisés pour décharger les camions, transporter et placer le matériel pour accélérer la pose.

« Je connais nos coûts d’exploitation, je connais nos revenus et il serait impossible de faire tout ce que nous faisons, sans nos machines. Vous savez, beaucoup de gens diraient que je suis fou d’avoir trois machines sur un chantier, mais il nous arrive souvent d’utiliser les trois en même temps. Les résultats parlent alors d’eux-mêmes. » dit Winston.

Winston et son équipe sont imbattables grâce à la vitesse à laquelle ils peuvent finir des projets. Ils ont même la réputation d’être une équipe qui peut rapidement livrer n’importe quel projet. Grâce à leur esprit d’équipe, ils sont toujours prêts à augmenter leur rapidité d’exécution, sans toutefois sacrifier la qualité. On peut même lire leur mantra sur leurs t-shirts et leurs casques ; « Frame Like A Pro »

« Quand j’ai acheté ma Roto Merlo, tout le monde dans l’industrie me disait que je ferais faillite dans six mois. Mon but était d’entreprendre n’importe quel projet et d’être le plus rapide pour les compléter. Tout le monde me disait que mon plan ne marcherait pas… Regardez-nous maintenant! » dit Winston.

S’entourer Des Meilleurs

Son équipe est jeune, motivée et extrêmement talentueuse. Grâce à la polyvalence et l’efficacité de leur Roto de Merlo, l’équipe de Winston peut se concentrer sur l’installation des panneaux de murs, clouer les planchers et construire des balcons pour les bâtiments résidentiels de 3 ou 4 étages. Il dit souvent qu’il paie son équipe pour faire le framing, et non pas pour transporter du bois! Donc, chaque fois que son équipe doit transporter quoi que ce soit, c’est du temps gaspillé, car la machine peut le faire sans arrêt toute la journée tel un robot de chantier!

Winston accorde beaucoup d’importance à sa relation avec l’équipe Manulift. Lorsque vous travaillez à de telles vitesses vertigineuses, vous avez besoin d’un service qui sera rapide et qui vous remettra en marche le plus tôt possible si quelque chose arrive. L’équipe de Manulift offre un service rapide et 24/7.

À deux pas du Centre Canadian Tire qui loge les Sénateurs d’Ottawa, l’équipe de Manulift a décidé de voir par eux-mêmes à quel point Winston et son équipe étaient efficaces. Ils nous ont vraiment impressionnés avec leur système sans faille et à quel point ils tirent profit de leur machine. Regardez le témoignage complet de « Winston The Framer » ici:

 

Pour en savoir plus sur la ROTO de Merlo 50.35, cliquez ici. 

Pour en savoir plus sur Winston, suivez-le sur instagram.