Warning: Declaration of ET_Theme_Builder_Woocommerce_Product_Variable_Placeholder::get_available_variations() should be compatible with WC_Product_Variable::get_available_variations($return = 'array') in /home/manulift/public_html/wp-content/themes/Divi/includes/builder/frontend-builder/theme-builder/WoocommerceProductVariablePlaceholder.php on line 8
YSB Carpentry donne trois nouveaux télescopiques Merlo comme cadeaux à leur employés - Manulift
Sélectionner une page

YSB Carpentry savait qu’ils voulaient faciliter la vie de leurs employés avec la nouvelle année. La meilleure façon de le faire? En ajoutant trois télescopiques Merlo à leur flotte bien sûr!

YSB offre à la région d’Ottawa des services exceptionnels de menuiserie et d’encadrement. La compagnie avait déjà deux chariots télescopiques Merlo dans sa flotte, une Roto 40.26 et un Panoramic 50.18. Grâce à la qualité de leur travail, l’entreprise est en plein essor, et ils ont besoin d’être plus productifs. C’est pour cette raison qu’ils voulaient ajouter deux Roto 50.17 et une Roto 50.35 à leurs opérations.

YSB savait que cet achat serait le cadeau de Noël parfait pour ses employés. Manulift a donc fait tout son possible pour livrer de manière spéciale les machines à temps pour que la compagnie puisse les montrer à son équipe avant le congé des Fêtes.

« Chez Manulift, nous avons travaillé fort pour que les machines soient livrées comme cadeaux de Noël, a déclaré Jonathan Quintal, directeur des ventes région Montréal. Il était important pour nous de bien faire les choses pour notre client. »

Yvan Bordeau, président de YSB, était déjà convaincu que les chariots télescopiques Merlo amélioreraient sa productivité, mais il voulait confirmer s’il avait besoin d’une Roto 50.30 ou 50.35. Il a donc rencontré Winston Miller, mieux connu sous le nom de Winston the Framer sur Instagram. Winston est un ambassadeur de Manulift qui a changé la façon dont les charpentiers utilisent leurs chariots télescopiques rotatifs grâce à sa vitesse d’exécution et sa grande connaissance des machines. Après avoir vu la hauteur de levage et la capacité de charge extra de la 50.35, Yvan et son opérateur était convaincu d’acheter les trois Merlo.

En ajoutant ces machines à leurs opérations, YSB savait qu’ils pourraient s’adapter à la croissance de leur entreprise. Leurs nouveaux chariots télescopiques sont les outils parfaits pour les aider à développer leur entreprise et à pallier au manque de travailleurs. L’opérateur Roto était particulièrement enthousiaste à l’idée d’acheter une nouvelle machine, et le reste des employés étaient tout aussi heureux d’avoir la chance de les essayer.

Regardez notre vidéo de la livraison!

Pour en savoir plus sur YSB Carpentry, consultez leur site Web!

Pour en savoir plus sur la façon dont les chariots télescopiques Merlo peuvent vous aider dans vos activités de construction et de charpentrie, cliquez ici!