Warning: Declaration of ET_Theme_Builder_Woocommerce_Product_Variable_Placeholder::get_available_variations() should be compatible with WC_Product_Variable::get_available_variations($return = 'array') in /home/manulift/public_html/wp-content/themes/Divi/includes/builder/frontend-builder/theme-builder/WoocommerceProductVariablePlaceholder.php on line 8
La construction résidentielle en plein essor au Canada! - Manulift
Sélectionner une page

Un rapport publié le 15 février 2021 par la Société canadienne d’hypothèques et de logements (SCHL) explique que l’augmentation du nombre de logements disponibles dans les villes de Toronto, Montréal et Vancouver est causée par la croissance de construction dans les banlieues.

Dans les centres urbains, la cadence annuelle des mises en chantier a augmenté de 27,7 % à 266 877 unités. Des mises en chantier d’immeubles à logements multiples ont vu une croissance de 24,1 %, et des chantiers de maison individuelle ont augmenté par 38,1 %, selon un reportage de La Presse.

À Montréal, les mises en chantier de maison unifamiliale ont atteint leur plus haut niveau depuis février 2008.

« La pandémie et le télétravail ont favorisé la densité des banlieues à travers le Canada. Les jeunes familles ont saisi l’opportunité d’acheter des terrains à prix abordable combiné au taux d’intérêt à un creux historique. Cette nouvelle tendance est là pour rester. L’industrie de la construction n’a jamais été en aussi bonne position. » A dit Steeven Fortin, directeur du financement chez Manulift.

Mais ceci ne veut pas juste dire qu’ils y auront seulement les maisons et logements à construire. Quand les banlieues sont en croissance, il faut aussi construire les routes et l’infrastructure de transport public.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by WINSTON INC. (@winston_the_framer)

Pour les entreprises de construction d’habitation, ce sont d’excellentes nouvelles ! Mais avec plus de projets et de chantiers, les entreprises doivent aussi investir plus d’argent dans leur machinerie lourde. Les chariots élévateurs télescopiques de Merlo offrent des modèles puissants, compacts et sécuritaires pour réaliser n’importe quel projet de construction. Ils sont déjà un choix populaire dans l’industrie de construction.

Grâce à leurs vitesse et efficacité, les chariots élévateurs télescopiques Merlo peuvent aider n’importe quelle compagnie de construction à devenir au moins 20 % plus productive.

« Je suis passé de 1 Merlo et 4 hommes à 13 Merlo et 50 hommes. Je suis au moins 25 % plus efficace que je l’étais sans compter l’énorme gain en productivité que m’apportent les machines », a dit Sébastien Lacourse, propriétaire de SLG Construction.

La SCHL termine leur rapport en expliquant que la tendance croissante à la périurbanisation pourrait amplifier les coûts externes relatifs au logement comme les investissements dans les infrastructures

Les compagnies de construction investissent dans la machinerie maintenant pour faire face à cette croissance causée par l’étalement urbain.

Lisez le rapport au complet ici !

Pour en apprendre plus comment les télescopiques Merlo peuvent aider votre entreprise, cliquez ici !