Sélectionner une page

Les machines Merlo sont construites pour aider les propriétaires d’entreprise et opérateurs en leur donnant des machines efficaces et puissantes afin d’optimiser leurs opérations. Tous cela commence à l’usine Merlo située à Cuneo en Italie.

Voici 5 faits à propos de l’usine de Merlo qui les aident a produire les chariots télescopiques les plus innovateurs sur le marché.

 

1. Fabricant, pas un assembleur

C’est rare que les marques produisent leurs pièces elles-mêmes. Pour cette raison, plusieurs télescopiques se retrouvent souvent avec des pièces mal adaptées. Ce n’est pas le cas avec Merlo. En fabriquant toutes leurs pièces, ils bénéficient d’une flexibilité de conception et ainsi produisent des machines 20% plus compactes que leurs concurrents.

 

2. Large investissement en R&D

Merlo investit 8,8 % en recherche et développement (R&D) chaque année, comparativement à environ 2 % pour la concurrence. Ceci permet à Merlo d’être à l’avant-garde de l’innovation dans l’industrie des télescopiques.

 

3. Contrôle de qualité

Avant d’être envoyées au Canada, Merlo met chacune de leurs pièces télescopiques à l’épreuve. Leurs stations de test assurent que tous les composantes des machines Merlo sont de la plus haute qualité.

 

4. Tests climatiques

Afin d’assurer que leurs machines sont résistantes au climat canadien, toutes les pièces Merlo sont testées a des températures d’entre -40 et 60 degrés Celsius.

 

5. Pièces de remplacement toujours disponible

Merlo possède un entrepôt automatisé avec 30 millions de pièces 100% télescopiques pour leurs machines. En 2017, ils ont même créé une ligne d’approvisionnement dédiée au Canada. Le Canada bénéfice donc de la même priorité de support après vente que les filiales Merlo.

Pour en apprendre plus à-propos de Merlo, cliquez ici!