Une nouveauté ayant pour but de faciliter l’accès à des services de qualité aux propriétaires de Merlo, Manulift s’associe à Hank’s Welding and Repair et Red M Mechanic pour créer ses tous premiers partenaires centres de service. L’initiative unique vise à étendre l’accès à un réseau de techniciens spécialistes, de pièces et de ressources techniques à tous nos clients, afin que ceux-ci puissent bénéficier en tout temps de l’expertise de partenaires qui partagent nos valeurs et qui connaissent mieux que quiconque leur territoire.
Nos partenaires sur le terrain s’occuperont de toute l’offre après-vente liée à Manulift et ses produits télescopiques. Ceux-ci opéreront comme principaux points de contact sur des territoires précis amenant avec eux une expertise précise des technologies Merlo. Qui plus est, ces équipes formées selon les normes Manulift seront à même d’effectuer des diagnostics et des réparations sous garantie, et ceux-ci possèdent déjà un très grand inventaire de pièces multiples pour faciliter et accélérer le processus lorsque nécessaire.
« Nous travaillons sur des Merlo depuis 7 ans, j’ai vu beaucoup d’améliorations au fil des ans. J’apprécie leur conduite douce, la suspension de la cabine, leur format compact. Il y a un bon momentum en Colombie-Britannique pour les machines Merlo, plusieurs éleveurs de volailles ont acheté le P27.6 et d’autres fermes ont des Turbofarmers (légumes, fruits). C’est excitant!” – Chris Schutte, Hanks Welding and Repair
Ce virage s’inscrit dans la vision de proximité prônée par notre équipe, qui veut s’assurer d’offrir le meilleur service à tout moment nécessaire. Misant sur des techniciens spécialisé et supportés en tout temps par Manulift, nos nouveaux partenaires seront à même d’offrir le même gage de qualité à nos différents clients sur tout le réseau.
«Nous aimons beaucoup Merlo, je les connais depuis 15 ans. J’adore leur maniabilité, leur conduite et leur polyvalence. Ils ont le meilleur essieu de l’industrie! De plus, les pièces de rechange sont haut de gamme et les plus disponibles sur le marché. Les clients sont vraiment contents. » – Beat Schwizer, Red-M Mechanic
En simplifiant l’accès à des experts formés, motivés et disponibles, nous croyons être en mesure de vous faire gagner en efficacité et en productivité.
Vous pouvez communiquer dès maintenant avec nos nouveaux partenaires pour votre service après-vente :
Plusieurs partenaires viendront progressivement s’ajouter à la liste afin de bonifier la portée des services et la couverture du territoire, surveillez les mises à jour pour ne rien rater de l’arrivée d’un partenaire de services dans votre région.
Pour localiser un concessionnaire ou partenaire de service cliquez ici : https://www.manulift.ca/contact/#superStore