Partenaires d’affaires depuis maintenant 12 ans, Manulift veut souligner la passion et le dévouement de l’équipe de Coffrages Synergy qui malgré la pandémie, se serre les coudes pour donner au suivant. Nous sommes fiers de se joindre a eux en supportant Le 2159, un organisme qui vient en aide auprès des jeunes à risque.

L’entreprise de Lavaltrie se distingue non seulement par ses nombreux prix, sa gestion humaine et la création d’emplois de qualité, mais également grâce à sa dynamique et rassembleuse présidente, Isabelle Côté. Cette dernière, désignée « Entrepreneure de l’année » est reconnue comme une gestionnaire au grand cœur qui s’implique auprès des jeunes depuis 3 ans.

Venir en aide aux plus démunis, malgré la pandémie

Isabelle et son équipe ont tenu à poursuivre leur engagement envers l’organisme Le 2159, qui intervient auprès des jeunes à risque afin de prévenir et contrer l’itinérance, la délinquance et l’exploitation sexuelle des jeunes de 15 à 25 ans, et ce, malgré les défis imposés par la Covid-19. Comme le traditionnel Souper des bâtisseurs ne peut avoir lieu cette année, c’est à l’aide d’une levée de fond que Coffrages Synergy et plusieurs autres ambassadeurs, veulent soutenir, avec vous, cette cause si importante.

“Pour moi, l’engagement social a encore plus d’impact lorsqu’on agit en équipe. Ensemble, on peut faire une différence dans la vie de ces jeunes.”

– Isabelle Côté, présidente

C’est à votre tour !

Manulift salue la générosité d’Isabelle Côté et de Coffrages Synergy et est fier de contribuer à son tour à cette cause. On compte maintenant sur vous ! Donnez généreusement afin de briser l’isolement de ces jeunes !