ACHAT OU LOCATION DE MACHINES

Est-ce possible de faire l'essai d'une de vos machines ?

Oui. Vous pouvez prendre rendez-vous pour votre essai avec l’un de nos spécialistes en nous contactant sans frais au 1 (877) 641-8355, ou en cliquant ici.

Comment faire pour qu'un représentant des ventes communique avec moi?

Vous pouvez parler à un représentant des ventes par téléphone sans frais au 1 (877) 641-8355 ou en remplissant le court formulaire de contact disponible ici.

Quelle est la meilleure façon d'obtenir une soumission ?

Rendez-vous sur la fiche du produit qui vous intéresse et remplissez le formulaire de demande de soumission. Un représentant de votre région communiquera rapidement avec vous.

Vous pouvez aussi communiquer directement avec notre équipe en cliquant ici. Un de nos spécialistes du télescopique vous accompagnera dans vos démarches, gratuitement et sans obligations.

Quelles sont les options de financement disponibles ?

Plusieurs options de financement sont mises à la disposition de nos clients pour répondre à leurs besoins :
1. Contrat de vente conditionnelle (CVC)
2. Crédit-bail location-exploitation
3. Crédit-bail location-acquisition

Plus de détails sont disponibles dans la section Financement du site.

Qui dois-je contacter pour avoir de l'information sur la location d'une machine ?

Remplissez le formulaire de contact disponible dans la section Nous joindre, en prenant soins de sélectionner l’option “Achat/Location” pour l’objet de votre demande. 

Vous pouvez aussi communiquer avec l’un de nos représentants sans frais au 1 (877) 641-8355.

Puis-je louer n'importe quelle machine ?

Oui. Toutes nos machines, neuves ou usagées, sont disponibles en vente et location.

Quelle est la durée minimale de location ?

Les baux minimum de location sont fixés à 3 mois pour toutes nos machines.

Vendez-vous des machines usagées ?

Oui. Notre inventaire de machines usagées varie d’ailleurs régulièrement. Vous pouvez en consulter la version à jour ici même.

Prenez-vous nos anciennes machines en échange ?

Oui, nous offrons le rachat de vos anciens équipements selon certaines conditions.

Communiquez avec nos experts pour plus d’information, en remplissant le formulaire de contact disponible ici.

Quels types d'attachements offrez-vous ?

Nous offrons une très vaste gamme d’attachements, allant des fourches aux godets, en passant par les plateformes, les crochets et une foule d’autres attachements spécialisés pour les travaux agricoles ou autres. Nous pouvons également créer certains attachements sur mesure.

Consultez la section Attachements de notre catalogue en cliquant ici.

Vendez-vous uniquement la marque Merlo ?

Non, nous offrons aussi plusieurs télescopiques de marque SkyTrack ainsi que des nacelles, ciseaux et plateformes élévatrices Snorkel.

Pour découvrir notre gamme complète de produits, consultez notre Catalogue.

ENTRETIEN ET RÉPARATION

Où puis-je trouver la liste de vos points de services ?

Vous pouvez consulter la liste complète ici même.

En plus de nos 4 succursales au Canada (Québec, Montréal, Toronto et Calgary), Manulift a également un vaste réseau de partenaires accrédités pour la vente, la location, l’entretien et la réparation de ses machines.

Que dois-je faire s'il n'y a pas de point de service à proximité de chez moi ?

Vous pouvez effectuer votre recherche de façon géographique sur cette page et vous serez ainsi en mesure de trouver le point de service ou le partenaire le plus près de vous.

Au besoin, un service de mécanicien sur la route est également disponible si vous êtes trop éloigné de tous nos points de services. Contactez-nous sans frais pour planifier une visite : 1 (877) 641-8355 ou cliquez ici pour remplir le formulaire de contact.

Offrez-vous de l'assistance par téléphone ?

Oui. Manulift offre un service de soutien technique téléphonique 24/7. Un équipement à l’arrêt coûte cher à votre entreprise et diminue la productivité : c’est pourquoi nous avons mis en place une équipe de soutien dédiée, qui peut vous assister par téléphone pour tenter de régler la problématique à distance, avec vous.

Communiquez avec eux sans frais au 1 (877) 641-8355.

Avez-vous des mécaniciens sur la route ?

Oui. Manulift offre un service de mécaniciens sur la route afin de desservir rapidement et efficacement tous ses clients. Nous avons plus de 30 véhicules de service mis à votre disposition, appelez-nous sans frais si vous avez besoin d’eux : 1 (877) 641-8355

Est-ce que l'entretien de ma machine doit obligatoirement être fait dans un centre de services Manulift ?

Non, vous pouvez faire l’entretien et la réparation de votre machine vous-mêmes.

Toutefois, nos techniciens et partenaires sont formés en continu pour déceler toutes anomalies sur vos équipements ainsi que pour faire les entretiens préventifs. Nous conseillons donc de communiquer avec notre équipe sans frais au 1 877-641-8355 pour faire un entretien conforme de vos équipements chez Manulift ou l’un de ses partenaires, et ainsi vous assurer de profiter de la garantie du fabricant.

Pouvez-vous faire un entretien en dehors des heures régulières de chantier ?

Oui. D’ailleurs, Manulift est maintenant propriétaire de camions de lubrifications spécialisés pour l’exécution des entretiens préventifs. Ces camions se déplaceront en dehors des heures d’opérations régulières pour maintenir la production, la sécurité de vos chantiers et la fiabilité de vos équipements! Leur conception assure le respect de l’environnement et une meilleure productivité. Pour prendre rendez-vous, téléphonez au 1 (877) 641-8355.

Quels sont les frais de déplacement de vos techniciens sur la route ?

Les frais de déplacement sont calculés selon votre emplacement, auxquels s’ajoutent un taux horaire pour la réparation par un technicien ainsi que le prix des pièces utilisées. La meilleure façon de planifier les coûts d’une réparation est de parler directement à notre équipe en communiquant avec elle au : 1 (877) 641-8355.

Que dois-je faire si j'ai des questions ou si j'ai besoin d'entretien pour ma machine ?

En tout temps, vous pouvez communiquer avec nous sans frais au 1 (877) 641-8355 ou en remplissant le court formulaire de contact dans la section Nous joindre. N’oubliez pas de sélectionner l’option “Soutien technique” comme objet de votre demande.

EMPLOI

Avez-vous des postes disponibles et où puis-je les consulter ?

Tous nos postes disponibles sont affichés dans la section Carrières de notre site Web, vous pouvez la consulter ici même.

Si aucun poste correspondant à votre profil n’est en recrutement en ce moment, nous serions tout de même heureux de recevoir votre candidature. Vous pouvez la soumettre ici même

Comment puis-je postuler chez Manulift ?

Vous pouvez postuler directement en ligne sur l’un de nos postes en recrutement, consultez la liste à jour ici même.

Il vous est également possible de soumettre une candidature spontanée si aucun poste présentement affiché ne vous convient, ou de parler à l’un de nos recruteurs pour cibler la meilleure option pour vous.

Outre des mécaniciens, quels sont les différents types de postes disponibles chez Manulift ?

Manulift offre des opportunités d’emplois variées dans différents secteurs. Des postes administratifs en ressources humaines, gestion, comptabilité et marketing sont disponibles, en plus de postes en vente, en mécanique et en services client variés. Consultez la liste des postes actuellement en recrutement ici même.

AUTRES

Combien avez-vous d'employés ?

Manulift compte plus de 350 employés répartis dans nos 4 succursales à travers tout le Canada.

Combien possédez-vous de succursales ?

Manulift compte 4 succursales, soit à Montréal, Québec, Toronto et Calgary.

Nous avons également un grand nombre de partenaires de services sur tout le territoire canadien. Consultez la liste complète ici même.

Est-ce que Manulift a des actionnaires ou propriétaires en dehors du Canada ?

Non, tous les actionnaires de Manulift sont canadiens, ce qui en fait une entreprise de gestion et de possession 100 % canadienne. L’entreprise a d’ailleurs été créée ici même au Canada il y a bientôt 50 ans.

Fabriquez-vous vos machines ?

Manulift n’est pas fabricant de télescopiques, mais plutôt distributeur officiel et exclusif des produits Merlo au Canada, en plus d’offrir les produits SkyTrack et Snorkel. Vous pouvez consulter notre inventaire complet ici même.

Combien de gammes de produits possédez-vous ?

Manulift distribue les produits des différentes gammes des marques Merlo, Skytrack et Snorkel, ce qui représente plus de 65 modèles de machines.

Quelles sont les industries déservies par Manulift ?

Manulift offre des machines idéales pour de nombreuses industries et spécialités, comme par exemple les industries de la construction, du terrassement, l’industrie agricole, le secteur industriel et minier de même que les municipalités et les villes.

Nos produits sont très polyvalents et répondent à une foule de besoins très diversifiés ! Vous avez un besoin ? Communiquez avec nos experts du télescopique, ils auront assurément une solution à vous proposer.

Comment puis-je m'assurer de ne rien manquer des nouvelles Manulift ?

Vous pouvez en tout temps vous abonner à notre infolettre afin de ne rien rater des nouvelles Manulift.

Manulift est aussi très actif sur les réseaux sociaux ! Suivez @Manulifttelescopic sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Tik Tok et Youtube.

Il vous est également possible de consulter notre blogue ici même.

Est-ce que Manulift s'implique dans la communauté ou supporte des causes ?

Oui. Manulift s’implique depuis longtemps dans sa communauté et auprès de causes qui lui tiennent à coeur. Découvrez-en plus dans la section À propos

MANULIFT

Vous avez une questions précises et n'avez pas trouvé la réponse ?

Communiquez avec nous sans tarder, il nous fera plaisir d’y répondre.