FAQ

  1. Est-ce possible de faire l'essai d'une de vos machines ?
  2. Comment faire pour qu'un représentant des ventes communique avec moi?
  3. Quelle est la meilleure façon d'obtenir une soumission ?
  4. Quelles sont les options de financement disponibles ?
  5. Qui dois-je contacter pour avoir de l'information sur la location d'une machine ?
  6. Puis-je louer n'importe quelle machine ?
  7. Quelle est la durée minimale de location ?
  8. Vendez-vous des machines usagées ?
  9. Prenez-vous nos anciennes machines en échange ?
  10. Quels types d'attachements offrez-vous ?
  11. Vendez-vous uniquement la marque Merlo ?
  1. Où puis-je trouver la liste de vos points de services ?
  2. Que dois-je faire s'il n'y a pas de point de service à proximité de chez moi ?
  3. Offrez-vous de l'assistance par téléphone ?
  4. Avez-vous des mécaniciens sur la route ?
  5. Est-ce que l'entretien de ma machine doit obligatoirement être fait dans un centre de services Manulift ?
  6. Pouvez-vous faire un entretien en dehors des heures régulières de chantier ?
  7. Quels sont les frais de déplacement de vos techniciens sur la route ?
  8. Que dois-je faire si j'ai des questions ou si j'ai besoin d'entretien pour ma machine ?
  1. Avez-vous des postes disponibles et où puis-je les consulter ?
  2. Comment puis-je postuler chez Manulift ?
  3. Outre des mécaniciens, quels sont les différents types de postes disponibles chez Manulift ?
  1. Combien avez-vous d'employés ?
  2. Combien possédez-vous de succursales ?
  3. Est-ce que Manulift a des actionnaires ou propriétaires en dehors du Canada ?
  4. Fabriquez-vous vos machines ?
  5. Combien de gammes de produits possédez-vous ?
  6. Quelles sont les industries déservies par Manulift ?
  7. Comment puis-je m'assurer de ne rien manquer des nouvelles Manulift ?
  8. Est-ce que Manulift s'implique dans la communauté ou supporte des causes ?