Pièces et services

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Manulift compte 140 techniciens spécialisés ainsi que des ateliers et des outils dédiés au télescopique. Nos investissements massifs sont tangibles et se reflètent jusque dans des technologies d’intelligence artificielle qui optimisent la productivité de nos techniciens. Nos 38 camions de service adaptés aux télescopiques contiennent même des pièces de télescopique pour réparer dès la première visite. Le service après-vente Manulift est incomparable à un généraliste. Nous avons aussi des camions de lubrification d’entretiens standards même disponible le soir pour ne pas interrompre vos opérations. Ces éléments et un colossal 18M$ de pièce en inventaire nous rendent unique dans le marché du télescopique au Canada. Chez Manulift, nos paroles sont supportées par des actifs significatifs.

Soutien téléphonique 24/7

Notre soutien téléphonique assure à nos clients une assistance technique rapide pour que vous demeuriez opérationnel. Notre assistance évite des déplacements inutiles. Lorsque nécessaire, nos équipes sont prêtes à se déployer 24/7.

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18M$ de pièces en inventaire

Les clients choisissent Manulift parce qu’ils savent que nous investissons constamment pour toujours mieux les supporter. 18M$ de pièces en inventaire est qu’un des exemples qui reflète notre engagement. Ces inventaires nous donnent la capacité de fournir la pièce nécessaire dans 94% des cas, c’est de loin le plus haut de l’industrie. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant que nous ayons plus de pièces en inventaire que tous nos concurrents combinés. Chez Manulift, vous n’attendez pas pour des pièces. 

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Un support routier plus efficace

Nos camions de service sont minutieusement pensés et conçus pour le télescopique. Ils intègrent aussi des outils spécialisés et même plusieurs pièces pour réparer dès la première visite. Prenez le temps de visiter nos camions de service. Vous comprendrez pourquoi Manulift ne peut être comparé aux généralistes, ou aux petits concessionnaires qui prétendent, mais qui en réalité, investissent peu pour leurs clients télescopiques. 

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Écouter nos clients est essentiel pour Manulift. Dans cette optique, nous réévaluons constamment nos façons de faire et n’hésitons pas à sortir des sentiers battus pour intégrer des technologies innovantes, des outils de pointe pour optimiser notre support après-vente. Nous avons même récemment ajouté des formateurs dédiés pour former les opérateurs de nos clients et leurs techniciens. Dans certaines régions, nous avons aussi ajouter des centres de service affiliés. Notre intelligence artificielle développée à l’interne permet à nos techniciens et partenaires affilié de réparer plus rapidement. Ayant une flotte de location, nous ciblons comme vous les meilleurs coûts d’entretien.