Rooke Farms – Comment une passion pour Merlo a converti un propriétaire en concessionnaire

Ouverture du concessionnaire

Depuis son arrivée au Canada, Daniel envisage d’ouvrir une concession Merlo pour répondre aux besoins de sa nouvelle communauté agricole et, ainsi, de fusionner ses passions. Il se réjouit de relever le défi, mais étant lui-même propriétaire et opérateur de plusieurs machines, il n’allait pas se lancer avant de savoir qu’il disposait de toute l’infrastructure nécessaire pour entretenir correctement les machines, comme il souhaite que les siennes soient entretenues.

“Je ne veux vendre rien à personne que je ne puisse entretenir comme je le souhaite avec mon propre équipement, et c’est ce qui manquait au Manitoba.”

Rooke 2merlos stills 09 scaled

Prêt à relever le défi

Une fois l’atelier construit et pourvu de mécaniciens qualifiés, il a pu les faire former par les spécialistes des chariots télescopiques de Manulift pour parfaire leur formation. Ils sont désormais en mesure de fournir le meilleur service possible, que ce soit dans l’atelier ou à la ferme avec son unité de service mobile. Daniel et son équipe sont désormais prêts à relever le défi grâce à leur éthique de travail, leur expertise et leur passion. Après tout, il s’agit d’un projet qui passionne Daniel, comme il vous le dira lui-même : il n’a pas besoin d’être un concessionnaire Merlo, il veut être un concessionnaire Merlo.

Rooke logoonmachine stills 12 scaled